Second exemplaire de la série des 5 protos
réalisés par le service course de l'usine de Dieppe.
Elle est équipée "Terre" avec caisse renforcé.
Elle adopte l'appellation Gordini et son type est R1317. Elle est
immatriculée en Mars 74.
* Avril 74 : Rallye EAST
AFRICAN SAFARI, Voitures en préparation avant le rallye
*11 au 15 Avril 74 : Rallye EAST
AFRICAN SAFARI, Pilotes JP NICOLAS et DELFERRIER. Elle porte
le N° 17. Abandon sur casse
moteur.
*Mai 74 : Reconnaissance
pour le Rallye du MAROC.
*Octobre 74 : Reconnaissance
pour le Press and Regardless.
Elle est ensuite vendue à l'autrichien
Richard BOCHNICEK en Juillet 1976.
Il participe du 02 au 29 septembre 1976 au Marlboro Transchaco Rally au PARAGUAY avec le N° 85. la voiture est toujours immatriculée 2634 DR 92. Pas plus d'info sur cette épreuve.
Puis plus aucune info la concernant.
RETOUR COMPETITION