Quatrième de la série
des 5 protos réalisés par le service course de l'usine
de Dieppe. Elle est équipée "Terre" avec caisse
renforcé. Elle adopte l'appellation Gordini et son type est
R1317. Elle est immatriculée en Mars 74.
* 15 au 19 Mai 74 : Rallye du
MAROC , Pilotes JF PIOT et De ALEXANDRIS. Elle porte le N°
4. Abandon sur bris de suspension.
* 30 Octobre au 3 novembre 74 :
Press and Regardless, Pilotes JL THERIER et
DELFERRIER. Elle porte le N° 12. Elle
sera victorieuse de cette épreuve.
Elle est ensuite vendue à JP.
Hoepfner en avril 75 et immatriculée 8994 RG 67.
*24 au 31 Mai 75 : Ronde
de l'ACROPOLE, Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 38.
Abandon sur sortie de route.
* 24 au 28 Juin 75 : Rallye du
MAROC , Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 18. Abandon
sur bris de cardan.
* 28 au 30 Aout 75 : Rallye SAN
MARTINO Di CASTROZZA, Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 52. ils finissent 39ème.
* 22 au 27 Juin 76 : Rallye du
MAROC , Pilotes JP HOEPFNER et DESCHAZEAUX. N° 33. Abandon
.
*28 Mai au 3 Juin 77 : Ronde de l'ACROPOLE,
Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 22. Abandon
sur casse de roulement.
Elle appartient aujourd'hui à un collectionneur
qui la maintient en parfait état de marche.
RETOUR COMPETITION