2638 DR 92

 

Quatrième de la série des 5 protos réalisés par le service course de l'usine de Dieppe. Elle est équipée "Terre" avec caisse renforcé. Elle adopte l'appellation Gordini et son type est R1317. Elle est immatriculée en Mars 74.

* 15 au 19 Mai 74 : Rallye du MAROC , Pilotes JF PIOT et De ALEXANDRIS. Elle porte le N° 4. Abandon sur bris de suspension.

 

* 30 Octobre au 3 novembre 74 : Press and Regardless, Pilotes JL THERIER et DELFERRIER. Elle porte le N° 12. Elle sera victorieuse de cette épreuve.

Elle est ensuite vendue à JP. Hoepfner en avril 75 et immatriculée 8994 RG 67.

*24 au 31 Mai 75 : Ronde de l'ACROPOLE, Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 38. Abandon sur sortie de route.

 

* 24 au 28 Juin 75 : Rallye du MAROC , Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 18. Abandon sur bris de cardan.

 

* 28 au 30 Aout 75 : Rallye SAN MARTINO Di CASTROZZA, Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 52. ils finissent 39ème.

* 22 au 27 Juin 76 : Rallye du MAROC , Pilotes JP HOEPFNER et DESCHAZEAUX. N° 33. Abandon .

 

*28 Mai au 3 Juin 77 : Ronde de l'ACROPOLE, Pilotes JP HOEPFNER et P. FOURTON. N° 22. Abandon sur casse de roulement.

 

Elle appartient aujourd'hui à un collectionneur qui la maintient en parfait état de marche.

RETOUR COMPETITION

Click to go back.Cliquer pour revenir en arrière.