Second exemplaire de la dernière série
de 4 protos réalisés par le service course de l'usine
de Dieppe. Elle est équipée "Terre" avec caisse
renforcé. Elle adopte l'appellation Gordini et son type est
R1317. Elle est immatriculée en septembre 74.
* 30 Octobre au 3 Novembre 74 : Rallye
PRESS ON REGARDLESS. Pilotes JP. NICOLAS et G. PHILLIPS. N°
9. Elle
termina 3ème.
Elle est vendue début 75 à François
Turco, mais garde son immatriculation d'origine.
* 24 au 28 Juin 75 : Rallye
du MAROC. Pilotes F. TURCO et PASSAT. N° 95. Abandon.
* 16 au 19 Décembre 75 : Rallye
du BANDAMA. Pilotes F. TURCO et JP. CERRUTI. N° 10. Elle
termina 6ème.
Elle change de main en 1977 et son nouveau propriétaire,
Schooneman, l'immatricule 8659 FZ 92.
* 9 et 10 Juillet 77 : Rallye
des 1000 PISTES. Pilotes P. SCHOONEMAN et JP. DETROYE. N° 41.
Abandon.
*Octobre 77 : Rallye
Terre du QUERCY. Pilote P. SCHOONEMAN. N° Inconnu. Elle
termine 7ème.
*Novembre 77 : Rallye
Plaines et Vallées. Pilotes F. SCHOONEMAN et BARRET. N°
92. Abandon.
*Avril 78 : Rallye
CAUSSES ROUERGAT. Pilotes F. SCHOONEMAN et LE GAULOIS. N°
29. Abandon.
*Mai 78 : Ronde
de la 1ère TERRE. Pilote P. SCHOONEMAN et LE MONGOL. N° 66.
Abandon.
* 8 et 9 Juillet 78 : Rallye
des 1000 PISTES. Pilotes P. SCHOONEMAN et LE MONGOL. N° 69.
Abandon.
*Novembre 78 : Rallye
Plaines et Vallées. Pilote M. GROS. N° 71. Abandon.
*Mars 79 : Rallye
du MISTRAL. Pilote M. GROS. N° 34. Abandon.
* 7 et 8 Avril 79 : Rallye
Tout Terrain de NANCY. Pilotes M. GROS et LACOSTE. N° 72.
Elle
termina 20ème.
Elle est vendue en 1979 à Maurice Gros qui
l'immatricule 9482 QE 73.
*Avril 79 : Rallye
Terre des Merveilles. Pilotes M. GROS et LACOSTE. N° 65.
Elle
termina 19ème.
*Mai 79 : Rallye
Terre de BOURGOGNE. Pilotes M. GROS et M. LACOSTE. N° inconnu.
Abandon.
* 7 et 8 Aout 79 : Rallye
des 1000 PISTES. Pilotes M. GROS et M. LACOSTE. N° 57. Abandon.
*Septembre 79 : Rallye
Terre de BEAUCE. Pilote M. GROS. N° 28. Abandon.
*Septembre 79 : Rallye
Terre du QUERCY. Pilote M. GROS. N° Inconnu. Abandon.
*Février 80 : Rallye
Terre des GUARRIGUES. Pilotes M. GROS et BONNET. N° inconnu.
Elle
termina 15ème.
*1980 : Rallye
des 3 heures de VALBONNE. Pilote M. GROS. N° 48. Elletermina
2ème.
La voiture est vendue à H. Charbonneaux qui
l'immatricule 5176 LL 52, mais ne courra pas avec. Elle serait aujourd'hui
quelque part en France !
RETOUR COMPETITION