Troisième exemplaire de la dernière
série de 4 protos réalisés par le service course
de l'usine de Dieppe. Elle est équipée "Terre"
avec caisse renforcé. Elle adopte l'appellation Gordini et
son type est R1317. Elle fût immatriculée en septembre
74.
* 30 Octobre au 3 novembre 74 : Rallye
PRESS ON REGARDLESS. Pilotes B. DARNICHE et MAHE. N° 4.
Elle
termina 6ème.
*Mars 75 : Reconnaissance
du Neige et Glaces. Pilotes PIOT et De ALEXANDRIS. (Arrière
plan sur la photo.)
Ensuite, elle part pour les pays de l'Est en Juillet
75. La voici en Pologne avec Patrick LANDON. On distingue parfaitement
l'immatriculation française !
Elle est confiée au pilote bulgare Elia CHUBRIKOV. Elle sera immatriculée CK0037 puis CK1056.
* 27 au 29 septembre 75 : Rallye
TATRY (Tchécoslovaquie). Pilotes E. CHUBRIKOV et K. KIROV. N° 113. Elle
termina 3ème.
* 23 au 25 Octobre 1975 : Rallye de
WARTBURG (RDA). Pilotes E. CHUBRIKOV et K. KIROV. N°3. Elle termina 2ème.
* 8 au 14 Décembre 1975 : Rallye
de RUSSIE. Pilotes E. CHUBRIKOV et K. CHUBRIKOV. N°3. Elle termina 2ème.
* 28 et 29 Avril 1976 : Rallye
VOLAN (Hongrie). Pilotes E. CHUBRIKOV et P. TSEROVSKI. N°6. Elle termina 2ème.
* 19 au 21 Juin 1976 : Rallye Européen des SABLES D'OR.
E. CHUBRIKOV et K. CHUBRIKOV. N° 9. Ils
terminent 4 éme.
* 9 au 11 Juillet 1976 : Rallye
de POLOGNE. Pilotes E. CHUBRIKOV et P. TSEROVSKI. N° 11. Abandon casse Différentiel.
* 30 Juillet au 1 Aout 1976 : Rallye
du DANUBE (Roumanie). Pilotes E. CHUBRIKOV et P. TSEROVSKI. N° 4. Vainqueur.
* 24 au 26 Septembre 1976 : Rallye
TATRY (Tchécoslovaquie). Pilotes E. CHUBRIKOV et P. TSEROVSKI. N°4. Abandon casse Boite de vitesses.
* 11 au 13 Novembre 1976 : Rallye SACHSENRING (RDA). Pilotes E. CHUBRIKOV et P. TSEROVSKI. N°4.Abandon casse moteur.
* 4 au 5 Décembre 1976 : Rallye du BOSPHORE (Turquie).
E. CHUBRIKOV et K. CHUBRIKOV. N° 2. Ils
terminent 2 éme.
* 11 au 15 Décembre 1976 : Rallye
de RUSSIE. Pilotes E. CHUBRIKOV et P. TSEROVSKI. N°1. Ils
terminent 46 éme.
* 11 au 13 Juin 1977 : Rallye Européen des SABLES D'OR.
Pilotes E. CHUBRIKOV et K. CHUBRIKOV. N° 4. Abandon casse Cardan.
* 8 au 10 Juillet 1977 : Rallye
de POLOGNE. Pilotes S. KOLEV et T. STOYANOV. N° 15. Abandon.
* 29 au 31 Juillet 1977 : Rallye
du DANUBE (Roumanie). Pilotes S. KOLEV et I. GEORGIEV. N° 6. Abandon.
Puis aucune info sur ce qu'elle est devenue.
RETOUR COMPETITION