7787 DW 92

 

Cet exemplaire proto aurait été réalisé par les services d'Hubert Mélot à Boulogne. Elle est équipée "Asphalte" avec caisse renforcé et extension d'ailes. Elle adopte l'appellation Gordini et son type est R1317. Elle fût immatriculée en Septembre 74.

 

* 30 novembre au 1 Décembre 74 : Tour de CORSE. Pilotes JF. PIOT et J. JAUBERT. N° 12. Elle termina 8ème.

De retour de Corse, la voici dans l'Atelier Renault Sport à Boulogne entre les mains expertes des mécanos !

 

* 15 au 23 Janvier 75 : Rallye de MONTE CARLO . Pilotes JF.PIOT et De ALEXANDRIS. N° 20. Elle termina 5ème.

Maintenance pendant le rallye.

 

* 8 et 9 Mars 75 : Critérium NEIGE et GLACE. Pilotes JF.PIOT et De ALEXANDRIS. N° 3. Elle termina 7ème.

 

Elle est vendue en Avril 1977 à Serge Clément qui l'immatricule 300 EE 05.

*Octobre 77 : Rallye ALPES PROVENCE. Pilotes S. CLEMENT et CLEMENT. N° 39. Elle termina 28ème.

 

Elle est vendue en janvier 79 à P. Chevalier qui la revendra en Aout de la même année à P. Thomas. Elle garde la même immatriculation.

* 20 au 26 Janvier 79 : Rallye de MONTE CARLO . Pilotes P. CHEVALIER et JM. COMBE. N° 225. Abandon.

 

* 17 et 18 Mars 79 : Rallye du MISTRAL. Pilotes P. THOMAS et GRAND. N° 25. Elle termina 32ème.

 

* 5 et 6 Mai 79 : Criterium ALPIN . Pilotes P. CHEVALIER et ?. N° 52. Classement inconnu .

 

* 7 et 8 Juillet 79 : Rallye des 1000 PISTES. Pilotes P. THOMAS et M. LUCE. N° 64. Abandon.

 

*Avril 80 : Rallye Terre de PROVENCE. Pilotes P. THOMAS et RICHARD. N° inconnu. Elle termina 14ème en Gr4.

 

* 12 et 13 Juillet 80 : Rallye des 1000 PISTES. Pilotes P. THOMAS et RICHARD. N° 79. Elle termina 19ème en Gr4.

 

* 16 au 19 Novembre 80 : RAC Rally. Pilotes P. THOMAS et JP. COYRET. N° 112. Elle termine 45ème.

 

Elle est vendue en Juillet 81 à Mr Legrand et est immatriculée 5257 UR 77.

 

Puis revendue en Juillet 82 à Mr Le Gall qui l'immatricule 1317 HF 93.

Puis fin 82, elle se retrouve chez Charly Carcreff qui va la préter à JY Dorée en Mars 86.

 

* 1 au 3 Mars 86 : Rallye de la Cote FLEURIE. Pilotes DOREE et BLOYET. N° inconnu. Elle termine 8ème en Gr4.

 

Elle est ensuite vendue sans mécanique à un collectionneur prés de Chartres. Elle doit s'y trouver encore aujourd'hui.

RETOUR COMPETITION

Click to go back.Cliquer pour revenir en arrière.