Cet exemplaire proto aurait été réalisé
par les services d'Hubert Mélot à Boulogne. Elle est
équipée "Asphalte" avec caisse renforcé
et extension d'ailes. Elle adopte l'appellation Gordini et son type
est R1317. Elle fût immatriculée en Septembre 74.
* 30 novembre au 1 Décembre 74 :
Tour de CORSE. Pilotes JF. PIOT et J. JAUBERT. N° 12.
Elle
termina 8ème.
De retour de Corse, la voici dans l'Atelier
Renault Sport à Boulogne entre les mains expertes des mécanos
!
* 15 au 23 Janvier 75 : Rallye de MONTE
CARLO . Pilotes JF.PIOT et De ALEXANDRIS. N° 20. Elle
termina 5ème.
Maintenance pendant le rallye.
* 8 et 9 Mars 75 : Critérium
NEIGE et GLACE. Pilotes JF.PIOT
et De ALEXANDRIS. N° 3. Elle termina 7ème.
Elle est vendue en Avril 1977
à Serge Clément qui l'immatricule 300 EE 05.
*Octobre 77 : Rallye
ALPES PROVENCE. Pilotes S. CLEMENT et CLEMENT. N° 39. Elle
termina 28ème.
Elle est vendue en janvier
79 à P. Chevalier qui la revendra en Aout de la même
année à P. Thomas. Elle garde la même immatriculation.
* 20 au 26 Janvier 79 : Rallye de MONTE
CARLO . Pilotes P. CHEVALIER et JM. COMBE. N° 225. Abandon.
* 17 et 18 Mars 79 : Rallye du
MISTRAL. Pilotes P. THOMAS et GRAND. N° 25. Elle
termina 32ème.
* 5 et 6 Mai 79 : Criterium
ALPIN . Pilotes P. CHEVALIER et ?. N° 52. Classement
inconnu .
* 7 et 8 Juillet 79 : Rallye
des 1000 PISTES. Pilotes P. THOMAS et M. LUCE. N° 64. Abandon.
*Avril 80 : Rallye Terre
de PROVENCE. Pilotes P. THOMAS et RICHARD. N° inconnu. Elle
termina 14ème en Gr4.
* 12 et 13 Juillet 80 : Rallye
des 1000 PISTES. Pilotes P. THOMAS et RICHARD. N° 79. Elle
termina 19ème en Gr4.
* 16 au 19 Novembre 80 : RAC Rally.
Pilotes P. THOMAS et JP. COYRET. N° 112. Elle
termine 45ème.
Elle est vendue en Juillet 81 à Mr Legrand
et est immatriculée 5257 UR 77.
Puis revendue en Juillet 82
à Mr Le Gall qui l'immatricule 1317 HF 93.
Puis fin 82, elle se retrouve chez Charly Carcreff
qui va la préter à JY Dorée en Mars 86.
* 1 au 3 Mars 86 : Rallye de
la Cote FLEURIE. Pilotes DOREE et BLOYET. N° inconnu. Elle
termine 8ème en Gr4.
Elle est ensuite vendue sans mécanique
à un collectionneur prés de Chartres. Elle doit s'y
trouver encore aujourd'hui.
RETOUR
COMPETITION